Libellés

samedi 18 février 2017

C'ki fé mal et c'ki é diskré

Waaaagh!!!

Voici la garde de Apo' eul' cervo' ! 5 nobz armé de 2 pinss, 2 gros kikoup et un kombi-krameur:
La seule conversion que j'ai exercé sur chaque nob est la sculpture du béret a la résine verte :








Le boss des nob comme il se doit :3





























En tant que bon joueur blood axe,il me fallait le boss des boss des kommandos, j'ai nommé, Boss Snikrot!! Je l'ai converti de façon a ce qu'il s'apprête a embrocher un pilote de la garde impérial qui ne se doute de rien. Je me suis servi d'un nob ork de la boite de boyz pour Snikrot et d'un pilote de la garde venant d'un taurox et pour le sol, je me suis servi de dale d'un plateau de mouvement. Ce Snikrot m'a apporté une 3ème place au concours de peintures :)








































Venons en  au détail de la conversion: 

Pour représenter les fameuses lunettes de vision nocturne de Snikrot,je me suis servi d'un auspex de Skitarii ranger ainsi qu'une tête de nob avec un oeil bionique. La parti qui fut la plus difficile a réaliser est le paquetage, tous ces éléments viennent de divers kits les dents de mork viennent du kit de brutes orruk tandis que la têteet le kalibr avedc baïonnete de la boite de boyz.
 

La mine est en fait le cylindre qui maintient les pales du kopters ork et l'auspex vient d'un quelconque kit de space marine le tout relié a un sac de munitions de gros fling ork a l'aide de résine verte. L'antenne vient du kit de stormboyz et les diverses sacoches, rechargeur viennent du kit de boyz, infiltrator skitarii, nobz.







 ET voila!!! c'est tout ce que j'ai peint pour l'instant!

--
Apo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire