Libellés

mardi 21 mars 2017

Legio Philosopha : Informel I


Après la première introduction à mon armée du Mechanicum, les voilà dans un cadre moins formel (et des photos de meilleure qualité !)

Comme vous l'avez sans doute compris, j'ai décidé de donner une touche ésotérique à cette armée en y mêlant des éléments et symboles issus de l'alchimie, en puisant mon inspiration dans des gravures d'époque, etc. D'où les symboles tracés sur les capes, et les conversions (aujourd'hui je n'en dévoilerait qu'une, mais d'autres viendront).



(Un exemple)




Voilà donc 3 Rangers Skitarii, dépourvus de toutes conversions, les figurines me plaisaient déjà beaucoup, en particulier leur capuches qui, peintes avec ce schéma, donne un air très "sorcier" à mes yeux en tout cas. Les motifs jaunes sont des tentatives de MNM doré encore très moyennes, mais je m'améliore un petit peu plus à chaque figurine ! 




Le premier serviteur kataphron entièrement peint, dont une photo avait déjà été montrée dans le dernier post.

Et ensuite, la première conversion, certes minime mais c'est déjà ça ! Je suis parti d'une figurine d'electropriest fulgurite, et j'ai remplacé les têtes habituelles par des crânes, et rajoutant une capuche à la GS dessus :


(désolé, je n'ai pas plus de photos de ces figurines). 

Et maintenant, une conversion un peu plus compliquée : en partant du corps d'un immortel, j'ai remplacé les cuisses habituelles par celle du kit de Rustalkers/Infiltrators, la tête est celle d'un rustalker agrémentée d'une toque. J'ai dû relever un peu le col pour donner un air plus mystérieux et docte, et j'ai rajouté une cape provenant du kit des cavaliers noirs druchii : 





5 sont déjà convertis, et 4 attendent encore d'être peints.

Voilà tout, à très bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire