Libellés

vendredi 14 juillet 2017

La maladie se répand....

Waaaaaagh lé ptit snot!
Alors aujourd'hui, je ne vais pas vous parler d'ork,d'orques, ou de grots mais de zoms.
Vous le savez tous, la v8 est sortie il y a déjà un mois, et je me suis procurer la partie death guard de cette dernière !
Ducoup, j'ai déjà peint (presque entière) une escouade de plagues marines, des figs très très détaillés et superbe !
dsc01727.jpg
















Donc, pour l'armure, je pars d'une base de death wolrd forest (sur sous couche noire) puis, j'ajoute un lavis d'athonian camoshade, je repasse du deathworld sur les zones de l'armure en évitant les creux marqué par le lavis, enfin, j'achève cette étape avec des éclaircissements de straken green sur les arêtes suivi d'un lavis de Blazing orange  (dilué au lamhian médium) dans les creux et parfois sur les arêtes.
dsc01725.jpg
















Pour les tissus rouges, je commence par une base de khorne red,suivi d'un lavis d'athonian camoshade, je repasse du khorne red en évitant les creux, puis j'éclairci avec du mephiston red.
Pour le métal, je commence d'une base dde leadbelcher, puis d'un lavis de seraphim sepia,d'un éclaircissement de runefang steel, puis d'un lavis de Blazing orange  (dilué au lamhian médium), histoire de rouiller tout cela.
dsc01726.jpg
















Le bronze est traité de la manière suivante : balthasar gold, lavis de temple guard blue (dilué au lamhian médium), puis d'un éclaircissement d'hashut copper avant d'éclaircir les arêtes avec du runefang steel.
Pour le cuir, je commence par du rhinox hide puis d'un éclaircissement de mournfang brown.
dsc01722.jpg
















Pour la chair putréfiée, je pars d'une base de rakarth flesh, d'un alvis de seraphim sepia, puis de rakarth felsh (en évitant les creux) avant de rajouter un lavis (léger ou prononcé) de screamer pink (dilué au lahmian médium), je peins les bubons avec du blood for the blood god, d'averland sunset puis d'hushabti bone sur le sommet.
dsc01724.jpg
















Pour les os, je commence par une base de zandri dust, suivi d'un lavis de seraphim sepia,puis de zandri dust en évitant les creux,ensuite, de l'ushabti bone en évitant la base de l'os (pour faire un dégradé) avant de finir avec du pallid witch flesh sur le sommet.
L'habit du bolter est peint avec une couche d'abaddon black suivi d'un éclaircissement de mechanicus grey.
dsc01723.jpg
















Le socle est peint de manière très simple : stirland mud, puis lavis de Blazing orange, dilué au lahmian médium.
dsc01728.jpg
dsc01730.jpg
































Et une petite photo de famille de ce qui à été peint jusqu'à présent :
dsc01732.jpg

Voili voilou ! à la prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire